Février 2020. Les équipes de GRDF Normandie Picardie souhaitent mieux comprendre et pratiquer Twitter. Comment faire entendre sa voix sur des sujets aussi complexes que la transition énergétique et la biométhanisation ?

Pour répondre à ces questions, nous avons conçu une formation sur-mesure répondant à double enjeu :

1. Un enjeu de notoriété : quatre ans après le vote de la loi Transition Énergétique pour la Croissance Verte qui fixe un objectif de 10% du gaz renouvelable dans les réseaux d’ici 2030, il s’agit de participer à la notoriété des actions menées par GRDF sur le territoire.

2. Un enjeu de gestion de crise : quelques mois après l’incendie de l’usine Lubrizol à Rouen, comment s’organiser pour faire face à des moments difficiles et à l’urgence de communiquer ?

Cibles

La direction de communication et la direction territoriale de GRDF Normandie Picardie

Missions


Aux côtés de l’organisme de formation SAMSA, conception et animation d’une formation sur-mesure pour répondre aux interrogations de GRDF (une journée)

Impact

10 personnes formées

Ce qui nous rend fières


Lorsqu’en fin de formation, certains participants particulièrement sceptiques nous font part de leur vif intérêt pour le sujet et de leur envie de communiquer davantage sur la plateforme.

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