Une nouvelle stratégie de contenus pour le Département de Loire-Atlantique.
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#Stratégie éditoriale
#Stratégie éditoriale
Une nouvelle stratégie de contenus pour le Département de Loire-Atlantique.
> En savoir plus#Formation
Les Hôpitaux de Vendée souhaitent mobiliser les équipes communication et les agent.es pour démultiplier leur influence sur LinkedIn, dans une démarche de stratégie d’ambassadeurs.
> En savoir plus#Audit
#Site web
#Stratégie éditoriale
Leksi a accompagné la refonte du site des Champs Libres, un établissement culturel unique, qui souhaitait proposer à ses publics une expérience en ligne simplifiée, éco-conçue et inclusive.
> En savoir plus#E-reputation
Été 2024. Leksi accompagne la Ville de Nantes dans sa veille e-réputation autour des travaux engagés dans la métropole afin de rester à l’écoute des habitant.es et répondre au mieux à leurs préoccupations.
> En savoir plus#Audit
#Stratégie digitale
#Stratégie éditoriale
Janvier 2024. Le Musée d'arts de Nantes fait appel à Leksi pour repenser sa stratégie digitale et son animation sur les réseaux sociaux.
> En savoir plus#E-reputation
#Stratégie digitale
Mai 2024. La Nantaise d’Habitations confie à Leksi la refonte de sa stratégie digitale en avec comme cœur de cible les apporteurs d’affaires.
> En savoir plus#Community management
#Influence
#Production de contenus
Avril 2023. Leksi accompagne le déploiement de “Nantes Centre-Ville”, le concept de marque créé en 2018 par la municipalité pour renforcer l’attractivité du centre-ville.
> En savoir plus#Campagnes digitales
Octobre 2023. L’entreprise Tri’N’Collect, spécialisée dans la revalorisation des déchets de chantier, confie à Leksi sa première campagne digitale.
> En savoir plus#Campagnes digitales
#Production de contenus
#Stratégie éditoriale
Mai 2022, le Sydev contacte l'agence Leksi avec un défi de taille : comment se faire entendre quand on est largement méconnu des habitant.e.s ?
> En savoir plus#Production de contenus
#Stratégie digitale
Novembre 2023. Leki lance une campagne digitale pour sensibiliser et informer les épargnants et conseillers bancaires sur l’impact de la finance sur l’environnement.
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#Stratégie digitale
Septembre 2023. DesCodeuses, une association qui forme les femmes issues des quartiers populaires aux métiers du numérique, choisit LEKSI pour concevoir sa stratégie digitale.
> En savoir plus#Audit
#Formation
#Stratégie digitale
Juillet 2023. Après une première campagne de recrutement réussie début 2023 , la nouvelle directrice de la communication choisit Leksi pour redéfinir la stratégie digitale du CHU.
> En savoir plus#Stratégie digitale
Juillet 2023. Les Ecossolies, réseau professionnel de l’Economie Sociale et Solidaire, souhaitent toucher de nouveaux publics.
> En savoir plus#Audit
#Stratégie digitale
Mai 2023. Troopers, agence de conception et de développement web nantaise a besoin de redéfinir son positionnement et le faire vivre sur ses leviers digitaux. Troopers choisit Leksi car les deux agences partagent deux convictions : l’engagement pour l’intérêt général et le numérique responsable.
> En savoir plus#Formation
Janvier 2023, après une première collaboration réussie lors d’une formation de ses agents, le CREPS de Poitiers fait de nouveau appel à Leksi.
> En savoir plus#Campagnes digitales
#Formation
En 2021 et 2022, la métropole de Rouen Normandie fait appel à Leksi pour former ses équipes, puis déployer sa stratégie digitale publicitaire sur Facebook et Instagram.
> En savoir plus#Campagnes digitales
Juin 2023. L’équipe de Saint-Nazaire Agglomération fait appel à Leksi pour lancer une campagne sur les écogestes sur ses réseaux sociaux.
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Juillet 2023. Comment faire monter en compétence tous ses agents sur les réseaux sociaux pour les transformer en ambassadeurs ? C’est le défi que l’AUE a lancé à Leksi.
> En savoir plus#Formation
Rentrée 2022. L’agence Leksi est retenue pour former les agents de la Haute Autorité de santé (HAS) à l’utilisation professionnelle de LinkedIn.
> En savoir plus#Campagnes digitales
#Community management
A l’occasion des 5 ans de son offre de location de vélos VélYcéo, la Société des transports de l'Agglomération Nazairienne lance un nouveau service de proximité à l’été 2022
> En savoir plus#Campagnes digitales
#Influence
#Production de contenus
Février 2023. La Ville de Saint-Nazaire contacte Leksi pour promouvoir un des événements phares du territoire : “Côté Nature”.
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#Stratégie digitale
Juillet 2022, la Vendée est touchée de plein fouet par la sécheresse estivale. Avec des ressources en eau principalement retenues en surface, elle devient l’un des premiers départements placés en alerte rouge.
> En savoir plus#Campagnes digitales
Février 2023. Après avoir sollicité Leksi pour former ses équipes aux nouvelles pratiques réseaux sociaux en octobre 2022, la direction de la communication du CHU de Nantes fait de nouveau appel à l’agence pour une campagne de recrutement digitale.
> En savoir plus#Stratégie éditoriale
Comment renforcer l'engagement des lecteurs et lectrices du média The Conversation ?
> En savoir plus#Production de contenus
#Stratégie éditoriale
L'agence Leksi accompagne le Département dans la conception et l'optimisation des contenus consacrés à la parentalité.
> En savoir plus#Community management
#Stratégie éditoriale
Nous accompagnons la communauté de communes du Val de Cher Controis qui entend prendre un franc virage sur le digital, en développant sa présence en ligne et en structurant sa production de contenus web.
> En savoir plus#Production de contenus
Le Département Loire-Atlantique sollicite l'agence Leksi pour retravailler les contenus présentant ses espaces naturels sensibles en ligne.
> En savoir plus#Production de contenus
#Site web
L’agence Leksi est sollicitée par le Département Loire-Atlantique pour prototyper les contenus d'une web app destinée aux jeunes confiés à l'Aide sociale à l'enfance.
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Le CREPS de Poitiers fait appel à Leksi pour former des agents de la fonction publique aux réseaux sociaux.
> En savoir plus#Audit
L’AFD contacte l’agence Leksi pour lui confier l’analyse de la performance de l’ensemble de ses productions vidéos sur les réseaux sociaux.
> En savoir plus#Formation
L'ISEG Nantes fait appel à LEKSI pour former ses étudiants de 5ème année à l'écocommunication.
> En savoir plus#E-reputation
Janvier 2021. Le Ministère de l'agriculture et de l'alimentation confie à l’agence Leksi un audit e-réputation consacré à l’agroécologie.
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Février 2022. L’équipe de Audencia Executive Education fait appel à l’agence Leksi pour former des professionnels au poste de “Responsable de communication”.
> En savoir plus#Formation
Comment tirer parti des réseaux sociaux pour mieux toucher les professionnels de santé ? C’est la question qu’a posé l’équipe Communication régionale du CHU de Nantes à l’agence Leksi.
> En savoir plus#Formation
La Ville de Saint-Denis fait appel à Leksi pour être conseillé sur sa communication en ligne, plus particulièrement sur les réseaux sociaux et former ses agents pour soutenir sa stratégie digitale.
> En savoir plus#Formation
Juin 2021. Nous proposons à notre client l'IGPDE de nouvelles sessions de formation dans le cadre des Journées du Numérique, un événement ouvert à tous les agents de Bercy.
> En savoir plus#Formation
Mai 2021. L'ADEME souhaite mieux mobiliser le numérique pour engager les ménages vers la rénovation énergétique de leur domicile. Comment leur parler ? Sur quels espaces en ligne ?
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#Site web
Novembre 2020. Santé Publique France sollicite l’agence Leksi dans le cadre d’une consultation consacrée aux dispositifs d’aide à distance en matière d’addictions. Cinq ans après la dernière refonte des sites Alcool Info Service, Drogues Info Service et Joueurs Info Service, comment améliorer l'expérience en ligne des usagers ?
> En savoir plus#Community management
#Influence
#Stratégie éditoriale
Septembre 2020. La société de production Camera One Television sollicite l’agence Leksi pour développer la notoriété d’un nouveau média local culturel dénommé “Là Hauts”.
> En savoir plus#Stratégie digitale
Mars 2019. La Délégation au développement durable du Ministère nous sollicite pour accompagner la transformation numérique de l'équipe, 30 agents, très diversement familiarisés au numérique. Comment fédérer une équipe autour d'une conviction commune sur le numérique ?
> En savoir plus#Formation
Février 2020. Les équipes de GRDF Normandie Picardie souhaitent mieux comprendre et pratiquer Twitter. Comment faire entendre sa voix sur des sujets aussi complexes que la transition énergétique et la biométhanisation ?
> En savoir plus#Stratégie digitale
Mars 2020. Le Département de Loire Atlantique souhaite organiser un séminaire annuel qui fasse la part belle aux réflexions d'avant-garde. Quelles sont les questions stratégiques qu'il faut se poser en 2020 en tant que communicant.e en collectivité ?
> En savoir plus#Stratégie digitale
Janvier 2020. L'association Corse entend professionnaliser sa communication digitale. Nous intervenons auprès du CA et des salariés pour les y aider.
> En savoir plus#Formation
#Stratégie digitale
Février 2020. Plus de trente ans après sa création, l’ADAV Projections est devenu un acteur de distribution de films et documentaires incontournable bien que peu connu du grand public. Comment développer la notoriété de l’ADAV et de son expertise en matière de programmation culturelle ? Comment s’inspirer des techniques d’ “inbound marketing” pour recruter et fidéliser les clients de l’ADAV Projections ?
> En savoir plus#Influence
Avril 2020. L'Agence régionale de santé des Pays de la Loire souhaite sensibiliser les jeunes sur la nécessité d'appliquer les gestes barrières. Mais comment se faire entendre auprès des jeunes ligériens et ligériennes ?
> En savoir plus#Site web
Avril 2020. Un an après la grande réforme de la formation professionnelle, l'opérateur de compétences dédié aux entreprises de proximité souhaite refondre son site web. Mais comment traduire et expliquer sa nouvelle identité auprès de cibles si nombreuses et variées ?
> En savoir plus#Campagnes digitales
Avril 2020. La France entière est confinée pour la première fois pour faire face l’épidémie planétaire de la Covid-19. Greenpeace France souhaite saisir ce moment de doute citoyen pour inciter la jeunesse à questionner ses habitudes en passant d’une abstinence consumériste subie à une abstinence voulue.
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