Nos réalisations

Ministère de la Transition écologique et solidaire

#Accompagner

Mars 2019. La Délégation au développement durable du Ministère nous sollicite pour accompagner la transformation numérique de l'équipe, 30 agents, très diversement familiarisés au numérique. Comment fédérer une équipe autour d'une conviction commune sur le numérique ?

> En savoir plus

GRDF

#Accompagner

Février 2020. Les équipes de GRDF Normandie Picardie souhaitent mieux comprendre et pratiquer Twitter. Comment faire entendre sa voix sur des sujets aussi complexes que la transition énergétique et la biométhanisation ?

> En savoir plus

Département de Loire-Atlantique

#Concevoir

Mars 2020. Le Département de Loire Atlantique souhaite organiser un séminaire annuel qui fasse la part belle aux réflexions d'avant-garde. Quelles sont les questions stratégiques qu'il faut se poser en 2020 en tant que communicant.e en collectivité ?

> En savoir plus

INSEME

#Concevoir

L'association Corse entend professionnaliser sa communication digitale. Nous intervenons auprès du CA et des salariés pour les y aider.

> En savoir plus

ADAV Projections

#Accompagner

Février 2020. Plus de trente ans après sa création, l’ADAV Projections est devenu un acteur de distribution de films et documentaires incontournable bien que peu connu du grand public. Comment développer la notoriété de l’ADAV et de son expertise en matière de programmation culturelle ? Comment s’inspirer des techniques d’ “inbound marketing” pour recruter et fidéliser les clients de l’ADAV Projections ?

> En savoir plus

ARS Pays de la Loire

#Concevoir

Avril 2020. L'Agence régionale de santé des Pays de la Loire souhaite sensibiliser les jeunes sur la nécessité d'appliquer les gestes barrières. Mais comment se faire entendre auprès des jeunes ligériens et ligériennes ?

> En savoir plus

OPCO EP

#Piloter

Avril 2020. Un an après la grande réforme de la formation professionnelle, l'opérateur de compétences dédié aux entreprises de proximité souhaite refondre son site web. Mais comment traduire et expliquer sa nouvelle identité auprès de cibles si nombreuses et variées ?

> En savoir plus

Greenpeace

#Piloter

Avril 2020. La France entière est confinée pour la première fois pour faire face l’épidémie planétaire de la Covid-19. Greenpeace France souhaite saisir ce moment de doute citoyen pour inciter la jeunesse à questionner ses habitudes en passant d’une abstinence consumériste subie à une abstinence voulue.

> En savoir plus

id adipiscing sem, libero commodo id ut Lorem Praesent quis, fringilla