Mai 2024. La Nantaise d’Habitations confie à Leksi la refonte de sa stratégie digitale en avec comme cœur de cible les apporteurs d’affaires.

Contexte

En 2024, la première entreprise sociale pour l’habitat de Loire-Atlantique doit répondre à de forts enjeux conjoncturels tout en installant une nouvelle marque : Loire Campus. Dans ce contexte, la Nantaise d’Habitations nous sollicite pour redéfinir une stratégie digitale qui permettra de contribuer à son rayonnement tout en positionnant Loire Campus dans sa communication digitale. 

Missions

– Élaboration d’une méthodologie permettant d’impliquer l’ensemble des directions concernées 
– Animation d’un atelier de co-construction permettant d’arbitrer les publics prioritaires, partager les objectifs et identifier de premiers leviers 
– Formalisation d’une stratégie digitale et d’un plan d’actions à court et moyen terme
– Analyse e-reputation mensuelle

Ce qui nous rend fières

Ce qui nous rend fières 

👉 d’avoir réuni 5 directions pour permettre une réflexion stratégique rapide mais partagée

👉 de contribuer au développement et à l’accès au logement sur notre territoire