C’est le printemps, ça bourgeonne !

Article publié le
#Actualités

On ne sait pas chez vous, mais ici à Nantes, les magnolias, les glycines et les camélias fleurissent partout et c’est un plaisir pour tous les sens. 🌸

Chez Leksi aussi, le printemps fait son effet et l’équipe s’épanouit. Julia Souty, nouvelle directrice conseil et Noémie Porchet, cheffe de projets social média en alternance viennent agrandir l’équipe et égayer encore un peu plus les bureaux. L’une a l’intérêt général chevillé au corps, l’autre TikTok vissé au bout des doigts. Bienvenue à toutes les deux !

Côté nouvelles têtes, on ne s’arrête pas là, puisque nous avons trouvé notre prochaine consultante en stratégie digitale qui prendra ses fonctions à l’été 🥳  (nous vous dévoilerons son identité dans le prochain carnet de tendances !).

Côté missions clients, nous venons de terminer une campagne digitale pour le CHU de Nantes. Objectif : valoriser les mesures  attractives prises par l’établissement pour recruter sur des métiers en tension (aide-soignant.es, infirmier.es, infirmier.es de nuit). Après un mois de campagne sponsorisée sur Facebook et Instagram, les résultats sont là : 

+ 37% sur le volume des candidatures d’aide-soignant.es et un bond de 85% de candidatures reçues sur les postes d’infirmièr.es. 💪

Bref, on ne chôme pas au 9 rue Boileau !

Dans la même catégorie

Photo de l'équipe Leksi

#Actualités

On déménage !

Lire l'article

#Actualités

4 bonnes raisons de faire appel à une Assistance à la Maîtrise d’Ouvrage

Lire l'article