La Ville de Saint-Denis fait appel à Leksi pour être conseillé sur sa communication en ligne, plus particulièrement sur les réseaux sociaux et former ses agents pour soutenir sa stratégie digitale.
La Ville de Saint-Denis fait appel à Leksi pour être conseillé sur sa communication en ligne, plus particulièrement sur les réseaux sociaux et former ses agents pour soutenir sa stratégie digitale.
Contexte
La ville de Saint-Denis souhaite être accompagnée pour refondre sa stratégie digitale, trouver les bons canaux digitaux et des contenus engageants pour expliquer et défendre ses choix de politiques publiques auprès de ses administrés.
Missions
Ingénierie pédagogique : concevoir un programme de formation sur 2 jours destinées à une vingtaines d’agents de la fonction publique.
Accompagner la ville dans le développement de la notoriété des politiques publiques mises en œuvre auprès de ses usagers :
– Formation sur-mesure (enjeux spécifiques pour les encadrants du cabinet politique d’une part, puis des chargé(e)s de communication d’autre part)
– Réalisation de la première stratégie digitale encadrant le recours à la publicité sur Facebook
Ce qui nous rend fières
Animer une formation interactive, intégrant un atelier de co-conception, avec l’équipe communication et le cabinet autour de la table. De quoi embarquer efficacement les deux équipes dans le même projet, faciliter les échanges et s’assurer d’un consensus sur les axes stratégiques définis, et le plan d’action qui en découle. 😃
————————————————————————————————————
👀 Nous avons également formé les agents de Rouen Métropole aux déploiement de sa stratégie digitale.
👀Découvrir toute notre offre de formations
👀En savoir plus sur le savoir-faire Leksi