Leksi est une agence de communication digitale au service de l’intérêt général en plein développement.
Pour accompagner notre développement, nous recrutons un.e Office Manager basé.e à Nantes qui pourra assurer la gestion du bureau et des aspects administratifs, comptables et logistiques de l’agence.
Vous serez sera ainsi aux côtés des co-fondatrices (2 personnes) et de l’équipe (5 personnes) pour assurer les missions suivantes :
Le suivi de la comptabilité de l’agence :
– Suivi des échanges avec notre cabinet comptable : envoi et contrôle des exports
– Mise à jour du tableau de trésorerie
– Contrôle des créances clients
– Facturation des ventes
– Règlement des fournisseurs
– Traitement des factures d’achat
– Rapprochement bancaire
Le suivi du pilotage financier :
– Mise à jour du tableau de bord de l’entreprise avec les principaux indicateurs
– Soutien au pilotage et mise à jour de l’outil de suivi de rentabilité
– Co-élaboration des prévisionnels N+1 et N+3 en lien avec les co-fondatrices
La gestion administrative de l’agence :
– Élaboration des dossiers administratifs de réponses à des appels d’offre
– Suivi des aspects administratifs des formations (Qualiopi) : rédaction des conventions de formation, recueil des signatures, mise à jour de notre outil (Digiforma), suivi du bilan pédagogique et financier annuel
– Réception et suivi du courrier
L’assistance aux projets RH :
– Organisation de l’accueil des salarié.es
– Salaires : assurer la navette avec le cabinet social et règlement des salaires
– Suivi du plan de formation de l’équipe – lien avec les Opco et demandes de financement
– Suivi des avantages sociaux des salariées (par exemple : mise en place du forfait mobilité durable)
La gestion de la logistique :
– Mobilier et bureautique : recenser les besoins de l’équipe et passer des commandes auprès des fournisseurs
– Suivi des prestataires : électricité (suivi du contrat), ménage…
– Suivi de la logistique associée à l’organisation d’événements : séminaires internes, organisation d’événements pour nos clients et partenaires etc
Votre profil
– Très bonne maîtrise d’excel et des outils de planification et de gestion du travail (drive, google agenda)
– Bonnes notions de comptabilité
– Orienté.e solutions
– Autonome et proactif.ve
Contrat de travail
CDI
Durée : temps plein
Démarrage souhaité : novembre 2023
Salaire : à discuter selon expérience
Les avantages sociaux proposés par l’agence Leksi
🔖 Chèque CESU – prise en charge à 100% par LEKSI. Valeur : 300 €/année au prorata du temps de travail
🥗 Carte tickets restaurant – prise en charge à 60% par LESKI 8,60 € / ticket / jour travaillé. Coût salarié.e : 3,44 €/ ticket
⛑️ Mutuelle et prévoyance – prise en charge à 80 % par LEKSI. Coût salariée : 11,20 € /mois
🚎 Prise en charge de la moitié des frais de transport en commun / Forfait mobilité durable pour les cyclistes (150€/an)
📞 Frais de téléphonie mobile – prise en charge à 50 % de l’abonnement par LEKSI
💻 Prise en charge des frais domicile du télétravail – 2,50 € / jour effectué en télétravail
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