L’agence digitale Leksi, organisme de formation certifié Qualiopi, vous forme sur l’IA générative, la stratégie éditoriale, la rédaction web, les réseaux sociaux ou encore le numérique responsable. Nos formations, finançables par votre OPCO, s'adaptent à vos besoins et vos contraintes. Contactez-nous : bonjour@leksi.fr.

***

Organisme de formation enregistré sous le numéro 52440975444 auprès du Préfet de Région des Pays-de-la-Loire. Voir le certificat Qualiopi

IA générative : identifier son potentiel et ses impacts

Deux jours de formation pour comprendre le potentiel et les impacts sur le plan éthique, social et environnemental des outils d'IA générative.

> Découvrez cette formation

Produire des vidéos pour les réseaux sociaux

Une formation pour apprendre à concevoir, à tourner et à monter une vidéo pour les réseaux sociaux

> Découvrez cette formation

Dirigeant.es sur LinkedIn : prendre sa place et trouver sa voix

Comment gagner en visibilité et en influence sur LinkedIn, en tant que dirigeant.es ?

> Découvrez cette formation

Social ads Méta : approche stratégique et opérationnelle

Deux jours pour devenir autonome dans la conception de vos stratégies social ads et dans la conception de campagnes sur l'environnement Méta.

> Découvrez cette formation

Développer sa stratégie de communication sur LinkedIn

Approfondir sa connaissance de LinkedIn et passer la seconde sur une page professionnelle.

> Découvrez cette formation

Culture digitale

Deux jours pour mieux appréhender le digital dans la construction des stratégies de communication.

> Découvrez cette formation

Écouter, mesurer, adapter

Réaliser des bilans de performance utiles pour ses réseaux sociaux et en faire un vrai outil de pilotage pour sa stratégie.

> Découvrez cette formation

Optimiser la stratégie réseaux sociaux de son institution

Repenser efficacement la stratégie digitale de son institution et prendre la main de manière sereine sur ses réseaux sociaux.

> Découvrez cette formation

Se perfectionner sur Canva

Affiner sa maîtrise de l'outil de création graphique Canva grâce à 3 modules de formation courts dispensés en présentiel ou à distance.

> Découvrez cette formation

BeReal, Poparazzi, TikTok… Le point sur les réseaux sociaux émergeants

Qu’est-ce qu’un réseau social dit “émergeant” ? Quelles sont les opportunités de communication professionnelle sur ces réseaux ? Apprenez à appréhender les pratiques en ligne des plus jeunes utilisateurs pour mieux les adresser.

> Découvrez cette formation

Comment passer à une communication digitale plus responsable ?

Quels sont les impacts sociétaux et environnementaux de la communication digitale ? Comment adopter une posture de communicant.e plus responsable et critique ? Quelles solutions concrètes pour faire évoluer ses messages et ses process ?

> Découvrez cette formation

Pourquoi faut-il suivre Hugo Décrypte ?

Comment s'informent les jeunes via les réseaux sociaux ? Quels types de formats mobiliser pour parvenir à retenir leur attention ?

> Découvrez cette formation

Gérer une communication de crise sur les réseaux sociaux

Gérer efficacement une situation de crise sur les canaux digitaux

> Découvrez cette formation

Concevoir et déployer une stratégie de communication social media

Apprendre à concevoir et déployer une stratégie social media.

> Découvrez cette formation

Elaborer et déployer une stratégie éditoriale

Structurer sa méthodologie d'élaboration de stratégies de contenus

> Découvrez cette formation

Déontologie et libertés en matière de communication sur les réseaux sociaux

Appréhender le cadre d’expression des agents publics en ligne

> Découvrez cette formation